1 Robes, 3 Tenues : L’art de porter un même vêtement plusieurs fois avec 3 styles différents

How You Doiiin?

S’il y a une chose don’t je suis sûre, c’est que tout le monde porte le même vêtement au moins deux fois dans sa vie (ok peu être pas ta robe de mariage ou de bal de fin d’année). Moi j’aime varier les styles, surtout lorsque le vêtement en question me le permet.

Dans l’article d’aujourd’hui je t’apporte trois idées pour porter une même robe dans trois tenues différentes. Libre à toi le choix de modifier les accessoires et les adapter à ton propre styles.

La robe vient de la boutique Belissimo , rue Saint-Hubert (station Jean Talon) à Montréal.

1 – Meet Kelly

J’aime l’idée de donner des noms aux looks! Ici Kelly porte la robe dans sa coupe initiale. C’est une proposition plutôt soirée, cocktail. Le sac à bandoulière portée en mode pochette et les escarpins nude viennent de chez Aldo. J’ai voulu créer un contraste entre le rose et le bleu, je trouve que les couleurs se marient plutôt bien.

2 – Meet Roxy

Roxy a choisi de transformer la robe en jupe. Elle a un look beaucoup plus branché, elle a misé sur ce long blazer légèrement oversize de chez Only et un t-shirt Frida Kahlo de chez Simons. On vient compléter le look avec cette paire de talons « peep toe » de l’ancienne collection d’Aldo et mini bag tout mignon de chez Mini So.

3 – Meet Adassa

Adassa is my girl! Beaucoup plus décontractée, elle transforme la robe en haut et mise sur un look denim. On vient casser le côté monochrome avec une paire de mules imprimée serpent de chez Zara et ce foulard qui remplace la ceinture. Sans oublier le béret qui donne ce côté « cool »au look.

Retrouve la transformation des looks en vidéo IGTV sur mon compte instagram

Alors, laquelle des 3 est ta préférée?

Prends soi de toi♥

2 réflexions sur “1 Robes, 3 Tenues : L’art de porter un même vêtement plusieurs fois avec 3 styles différents

  1. Maeva Rbt dit :

    Super bonne idée cet article et ton IGTV est très sympa également ! Je trouve ça bien de jouer avec ses vêtements. Personnellement j’adore imaginer 3 tenues avant d’acheter une pièce, ça me permet de voir si telle pièce va avec telles ou telles pièces 😍

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s