Mon Anniversaire à Montréal

How You Doiing?

Je suis tellement contente, j’ai un an de plus et peut être un poil blanc de plus sur ma chevelure! YaY

Bon, étant donné que j’ai repris le blog plus sérieusement, il est vital que je vous fasse un petit topo sur comment j’ai célébré mon anniversaire à Montréal, loin de ma mams et de mes frères et soeurs. N’est-ce pas?

Je fête toujours mes anniversaires de façon très relaxe, je pense que c’est lié à mon éducation, dans ma famille on est pas très fêtards (à l’exception de certaines personnes haha!). Donc j’ai prévu un programme plutôt tranquille mais qui me fais du bien.

Samedi 21 septembre

Pre-Birthday Dîner. Parce que je suis madame « FANCY », c’est normal de vouloir prendre un drink sur la terrasse William Gray située au 8ème étage sur le toit de l’hôtel William Gray. Cette terrasse bénéficie d’une vue magnifique sur le Vieux-Montréal, c’était ma première fois là-bas et j’ai vraiment aimé. Surtout que nous avons eu une belle table qui nous permettait d’admirer la grande roue scintillante.

Dîner. En compagnie de quelques amies et mon grand cousin (venu exprès pour fêter avec moi ♥) , nous sommes ensuite allés manger une pizza au restaurant italien Fiorellino. J’ai bien aimé le cadre de ce restaurant situé rue de la Gauchetière Ouest.

La soirée s’est terminée dans un des bars dansants de la rue Saint-Laurent (je ne me souviens plus du nom désolé). J’ai passé une agréable soirée, j’aime quand tout se passe comme prévu.

Dimanche 22 septembre

Le Dernier Jour de la Vierge. J’aime trop dire ça en ce moment , ne me demandes pas pourquoi…C’est une une histoire de signe astrologique.

Quel plaisir de se réveiller au son de la douce voix de ma maman chantant « joyeux anniversaire » en anglais avec un accent propre à elle, dont je serais incapable de décrire.

Les appels des copines qui font toujours plaisir, les messages sur les réseaux sociaux grâce à Facebook (sans qui on oublierait beaucoup d’anniversaires kkk), et aussi parce que je me suis auto-souhaité joyeux anniversaire sur Instagram à l’aide d’un shooting photo réalisé par mes soins. Les gens n’avaient pas vraiment le choix de me le souhaiter! Si?

J’ai profité de cette journée pour me chouchouter, pour avoir ce qu’on appelle un « ME TIME » un moment de tranquillité avec moi même. Ça peut surprendre beaucoup de personnes, mais il n’y a rien de mal à vouloir passer du temps seule avec sa personne, ça ne fait pas de toi une personne solitaire loin de là.

Brunch. Je suis allée bruncher au Foiegwa, un des meilleurs brunchs à Montréal que j’ai pu tester jusqu’ici. Leurs pancakes à la ricotta et bleuets sont juste un vrai régal. J’étais incapable de finir mon assiette, d’ailleurs à ce moment précis, je pense au morceau que j’ai laissé et qu’ils ont dû certainement jeter à la poubelle…Petit pincement au cœur.. haha!

J’ai terminé ma journée au SPA sur l’eau Bota Bota. C’est un spa sur un bateau, super bien décoré, avec plein de salles de détente, un endroit silencieux idéal pour se détendre, avec une vue sur l’eau, quoi de mieux pour une journée paisible? Je me suis vraiment fait plaisir, ce n’est pas tous les jours que l’on fête son anniversaire.

Maintenant retour au régime eau+pattes avec option sauce tomates sans gruyère. Pour compenser les dépenses…Welcome To Real Life …Lol

Bon je reviens, bientôt avec le détail de mon look du samedi soir! Prends soin de toi beauté♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s