Une Touche de Rose

Processed with VSCO with a5 preset
Veste : Fahionnova 
Pantalon : Only
Top Style Lingerie : Zara 
Escarpins : Aldo

Cet été, je me suis lancé le challenge de porter beaucoup plus de couleurs. Mais le problème avec moi c’est que je n’y vais presque jamais jusqu’au bout des défis que je me lance. Comme cette fois où j’ai voulu tester le 30 days squats challenge (arrêté au 17ème jour) ou  encore la fois où j’ai voulu faire de la lecture tous les matins (je ne perds pas espoir, j’y arriverais bien un jour).

Alors durant cette belle période estivale à Montréal, j’ai décidé de faire exception à la règle. J’ai donc porté du vert, du jaune, du orange, du rouge, du bleu, du rose (voir mon instagram) et puis je suis vite retournée aux couleurs neutres. J’aime porter du noir, je suis  adepte du all black, all beige, black & white, black and gris… J’en suis sûre que tu sais pourquoi? Ben oui, ce sont des « couleurs » bien trop faciles à porter et à accorder.

Du rose pour les filles ?

J’aime bien le rose comme couleur mais, ce n’est pas une couleur que je porte souvent, sauf cet été bien sûr. Un jeudi après-midi , je me baladais tout bonnement sur fashionnova  à la cherche de nouvelles paires de jeans, mais tu sais dans ce genre de sites comme dans les magasins, tu en sors rarement avec ce pourquoi tu t’y es rendu. Un lien en emmène à un autre, une suggestion par ci, une autre suggestion par là et BIM je suis tombée amoureuse de ce blazer ROSE

Mais c’est trop rose? C’est trop flashy? Tu ne vas même pas le porter! Comment tu comptes l’accorder? Tu vas être déçue si la matière du tissus fais cheap? Tu n’as besoin de cette veste Sara!

Aucune de ces questions que je me suis posé à moi même  m’ont empêché d’appuyer sur « add to bag » puis ensuite « check out » et finalement sur « payment »!  Et ouais c’est ce qu’on appelle avoir un coup de cœur. Ou plus simple encore, c’est comme sortir avec un f*ck boy, tu le sais, la terre entière le sait (tes animaux de compagnie inclus) mais tu reste avec…parce qu’il est soit disant « TROPCUTE » (la différence c’est qu’à la fin la veste tu peux la vendre ou l’offrir mais le boy lui reste un fardeau…lol)

Je l’ai reçu, je l’ai porté au boulot, je l’aime beaucoup! J’ai reçu des compliments de la part de mes collègues et je suis vraiment contente d’avoir osé une couleur aussi vive, ça me change. Bon pour un premier look, je suis restée plutôt basique : pantalon et haut noir, escarpins beiges et accessoires discrets.

Quelle est la couleur que tu ne porterais jamais?♥

A404F798-CAF8-4879-A64F-2239A4B493FB
136E6AAA-6704-4EF7-AB40-38F72DB873C2
IMG_9760

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s