Montréal à J+15 il se passe quoi?

Bon j’annonce que cet article va être un peu court car dans 1h je dois me préparer pour aller au travail mais je tiens quand même à vous faire une petite  update…

IMG_6986_Facetune_15-10-2018-08-18-09

OUI!  J’ai trouvé du travail à Montréal en moins d’une semaine, si ce n’est pas Dieu ça? Amen to that!  Je suis devenue vendeuse en chaussures « entrée de gamme », la vente n’est pas facile, rester debout toute la journée avec 30 minutes de pause pour déjeuner (ça me change de mon ancien boulot en France avec des pauses cafés et 1h pour déjeuner au restaurant haha), mais on s’y fait, et on n’arrête pas de répéter « oublies la France! »😆, l’équipe est jeune est très cool, ma manager est top du tonnerre (pour l’instant …) et j’apprécie beaucoup le contact avec les clients même si certains peuvent être très particuliers… ne t’inquiètes pas je te ferai un article avec des anecdotes assez sympa!

Processed with VSCO with a4 preset
img_6642.jpg
IMG_6647
IMG_6734

Je suis allée voir un MATCH NBA!!!!  Toronto Raptors VS Brooklyn Nets.  J’étais presque aux anges, c’était vraiment super comme expérience, que je te recommande vivement si  l’occasion se présente. Le soir du match, j’ai fait la queue interminable pour avoir des hot dogs et ma petite boisson rose (j’ai oublié le nom sorry), quand je suis allée retrouver mon siège, la salle était au presque au complet et c’était juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! J’avais le tournis je n’avais jamais vu autant de monde réuni, d’autant plus que j’ai un peu de mal avec la foule. J’étais encore plus heureuse lorsque j’ai vu Mr Ma fuzzy aka SERGE IBAKA s’échauffer avec son beau T-shirt Rouge Raptors. Aah quel bel homme! Je l’ai bombardé de « Insta stories » et tellement tagué de partout qu’il a fini par visionner une de mes stories!!!! j’étais refaite 😍. J’en ai aussi profité pour regarder le style des meufs à la mi-temps (je n’y peux rien… je suis comme ça) donc il y avait de tout : les gucci gang, les team beyoncé, les contouring girls, les tongs girls , les pijama girls (pour de vrai), les dégaines après boulot (ma team).

IMG_6657

C’était un match NBA quoi avec DJ, des olas, des concours, des popcorns,  un écran géant, des danseurs déchaînés, des stars au premier rang  sur des places à plus de 500$. J’ai vécu ce moment à fond, je criais, je me levais pour essayer d’attraper un t-shirt gratuit, j’applaudissais avec la foule…! 

IMG_6887
IMG_6697

Bon je reprends peu à peu mes activités de blogueuse mode et instagrameuse (ça se dit peut être pas ça) , j’ai rencontré des filles intéressantes et branchées mode donc ça va être cool on va pouvoir se prendre en photo et j’espère poster de belles photos ici prochainement.  Je me suis installée dans ma nouvelle collocation, je me perds presque tous les jours pour retrouver le chemin, les bus ce n’est toujours pas maîtrisé mas j’y crois encore haha! Je visite petit à petit après ou avant  le travail, j’ai été au vieux port l’autre soir et ce coin est très joli, il faut que l’exploite un peu plus et le reste de la ville d’ailleurs. J’ai mangé ma première Poutine au restaurant très coté « La banquise » ils en font vraiment de très bonnes et proposent beaucoup d’options, de la poutine classique à la poutine savoyarde . 

IMG_6621
Celui-ci n’est pas mon assiette mais celui d’une copine…

Hier j’ai sorti ma première expression québécoise : « C’est correct » normalement ils disent « correc » mais je n’en suis pas encore là …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s