Pourquoi sommes-nous amenés à partir vivre à l’étranger?

solo-travel-confidenceDéception sentimentale, ras-le-bol de la routine, curiosité d’aller voir ce qu’il se passe ailleurs, envie d’apprendre une nouvelle langue, d’immerger dans une nouvelle culture,  un amour de vacances transformé en mariage, une opportunité professionnelle à l’étranger, sortir de sa zone de confort, etc. Voilà un tas de raisons qui nous poussent à partir vivre loin de nos proches.

original Dans tout ce qui a été cité, moi je pourrais me placer un peu partout… sauf le point mariage truc machin là…enfin pas en-co-re…haha!

Depuis le lycée j’avais comme projet de partir 1 an à l’étranger après le bac, pour être plus précise je voulais partir comme fille AU PAIR à Londres, ensuite je me suis finalement convaincue que je devais avoir au moins avoir un bac +2 avant de partir (juste au cas où…).Woman with travel cases.

A la fin de mon BTS Tourisme c’était donc décidé « je partirais vivre 1 an en Australie (oui la destination avait changé entre temps quitte à partir autant partir loin) mais avant je vais travailler un peu pour mettre des sous de côte… » Et travailler un peu s’est transformé en 4 ans. Ceci dit, ce sont de belles années qui m’ont apportée beaucoup d’expériences sur le point personnel et professionnel,  qui m’ont permis de murir mon projet et de choisir la destination parfaite à mes yeux ET ce n’est pas *l’Australie mais le CANADA!

cambiare-vita-5ET OUI!  comme dirait une copine : JE VAIS EN AMERIQUE!


*Ne demandez pas pourquoi pas l’Australie parce que c’est trop long à expliquer 💁🏿

Source photos :

https://herpackinglist.com

https://weheartit.com

https://gossipfromthegirlfriendgatherings.files.wordpress.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s